Yahoo risque de fermer votre compte…

2

          Je ne sais vraiment pas si je dois rire ou m’énerver. Les amis les gens ont les foutaises. Je ne sais pas s’ils sont bêtes ou s’ils font semblants d’être bêtes (si si il ya une différence entre « être bête » et « faire semblant d’être bête »).  Les brouteurs semblent être à court d’idées. Je ne voulais même pas en parler parce que je trouvais que c’était une perte de temps mais bon comme on ne sait jamais, peut-être qu’en le faisant je vais (sauver des vies loooool) avertir et aider quelques personnes.

On dit Yahoo va fermer mon compte si je ne remplis pas ceci :

            Mon frère, ma soeur si tu reçois un message de ce genre faut commencer à te méfier parce que ça sent l’arnaque

Pure arnaque

          Yahoo ne procéderait jamais de cette façon en demandant aux Users d’envoyer leur login et mot de passe quand même, soyons sérieux.

Pff, il faudrait plus pour m’avoir tchrrrrrrrrr

« Attention ! Compte propriétaire qui refuse de mettre à jour son compte, après Cinq Jours de la réception de cet avertissement perdra son compte en permanence. » 

Tchrrrrrr si on compte bien cela fait plus d’une semaine hein, mais mon compte est toujours fonctionnel.

Yahoo ne procédera jamais de cette façon quand même. Si jamais tu écris ton mot de passe tu constateras par toi- même que tu n’auras plus accès à ton compte Abaana pour toi est fini donc mes amis soyez prudents.

Quant aux Nabobiés* qui se livrent à ce genre de pratique moi je leur dis :

 

Share.

About Author

TokpaTIC est un blog d'actualité sur les TIC en Afrique avec un focus sur la Côte d'Ivoire

2 commentaires

  1. Ah oui NandaSeye, cette méthode d’arnaque semble être un peu « bête », mais j’avoue que des gens arrivent facilement à tomber dans ce piège…Il n’y a que quelques uns qui arrivent à l’éviter…Moi j’ai déjà reçu plusieurs mails de ce genre sur mon hotmail et sur yahoo, mais je ne me suis pas laissé distraire…L’information doit plutôt circuler…. 🙂

  2. Je t’assure Nanda, moi meme j’ai recu ce genre de mail plusieurs fois. si Yahoo veut qu’il ferme mon compte, mon gmail est la mdrr. c’est des plaisantin meme c’est anarqueurs la tchrrrrrrrrrrrrr

Leave A Reply