Summary ZoOn Session des AmazOon du Web

AmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazOonnnn

La ZoOn SessiOn des AmazOon du web (Communauté de filles passionnées des TIC qui militent pour que les femmes s’intègrent vraiment à la chose)  a eu le lieu le samedi 30 Juin 2012 au LABTIC de l’INPHB privé de Cocody.

Arrivée en retard comme d’habitude [vraiment je crois que moi là on doit me delivrer hein parce que où ça s’en va là ça commence à être inquiétant] .

Nanda, en pleine redaction d’article (loool on appel ça blaguer tuer)

Donc je disais  arrivée avec un grand retard (hum j’y pense même attendez que je vous raconte le « pourquoi du comment de ce retard ». En fait je devais être là depuis 10H même pour la séance HTML5 du GTUG hein mais hum, on m’a call pour aller faire un truc que je ne vous dirai pas (bande d’affairé(e)s)  j’ai donc  pris le train en marche avec l’intervention du professeur Antoine Mian . J’ai pu remarquer la présence des représentants du PANCI, de M.BOB TAKI dit Bobidjo et de M.Florent Youzan qui sont venus apporter leur soutien aux AmazoOn et leur donner des conseils pour leur permettre de mener à bien ce pourquoi cette communauté a été crée.

En tout cas moi, j’ai beaucoup aimé ce moment là, c’est toujours bon d’ecouter  les  conseils des autres et d’échanger parce qu’on apprend beaucoup.

Bon pouquoi beaucoup parler quand on peut tout savoir par des images??? ah je vous invite à voir les images comme si vous y étiez:

On a pu assister à la présentation de Mlle Kadio Onoryne sur « l’utilisation du réseau social Twitter) :

O’noryn Kadio, en pleine explication de l’utilisation du réseau social Twitter

Une vue du public qui a effectué le déplacement pour soutenir les filles

 

Photo de famille

La session s’est terminée par un coktail (jus + gâteaux croquettes).

Suivez (nous) les sur Twitter les AmazoOn

To be continued

NB: Mon retard a fait que j’ai pas bien pu vous faire un bon compte rendu, néanmoins vous pouvez avoir toutes les informations ici .

Merci

Nanda SEYE

TokpaTIC est un blog d'actualité sur les TIC en Afrique avec un focus sur la Côte d'Ivoire

2 commentaires sur “Summary ZoOn Session des AmazOon du Web

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *