Première édition de l’Apéro Web Abidjan

0

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien. Moi ça va. C’est vrai, je me fais rare par ici. Mais c’est pour des raisons indépendantes de ma volonté.  Très bientôt, je sortirai ma casquette de « Tokpa » pour vous donner en continu, les scoops inédits et croquants sur le digital. En attendant, aujourd’hui je vous parle de l’Apéro Web Abidjan.

Vous avez dit Apéro Web Abidjan ?

L’Apéro Web Abidjan est le rendez-vous des passionnés du digital pour échanger sur des sujets en rapport avec leur secteur d’activité  autour d’un verre et d’un bon « alloco choukouya ».

En gros, on parle, mange et on boit beaucoup avec des personnes de différents horizons. Cet afterwork permettra :

  • aux passionnés du digital, d’échanger avec des pros du digital ivoirien et, qui sait, décrocher un stage, rencontrer un futur associé ou trouver une idée de startup…
  • aux entrepreneurs de pitcher leur projet, de recruter des associés et d’avoir un feedback par un public bienveillant. Avant le partage ;

Pour cette première édition, nous échangerons sur le thème: « Comment créer du trafic et attirer des clients sur internet ». La participation est à 5 000 FCFA seulement (Apéro +Alloco choukoya inclus). La rencontre aura lieu ce vendredi 10 février, de 17h30 à 21h30 à Jokkolabs, Angré Terminus 81/82, près de Diamond Bank

Alors Chefs de projets, web designers, développeurs, community managers, rédacteurs… ne vous faites pas raconter cette première rencontre de l’Apéro Web Abidjan.

Pour toutes autres informations, contactez le 45 88 00 00.

Share.

About Author

TokpaTIC est un blog d'actualité sur les TIC en Afrique avec un focus sur la Côte d'Ivoire

Leave A Reply