Les #JeudisConfessions de Kelly : l’entrepreneuriat

4

Alors que je faisais ma séquence « twittoriale », je tombe sur des tweets de ce fou de Kelly Adediha. Kelly ? C’est qui lui, vous demandez vous ? Il faut l’avouer, moi-même, je me le demande toujours tellement je nai pas encore réussi à cerner ce personnage sorti de je ne sais où.
Kelly a voulu se mettre au #JeudiConfessions sur Twitter, et son sujet du jour était l’entrepreneuriat. Son avis sur la question m’a plu, et j’ai décidé de le partager avec vous afin de recueillir les vôtres sur le sujet. Mais avant va falloir que je vous fasse un petit historique de notre rencontre.

Historique

Kelly, au milieu lors du 2e tweetup226

Kelly, au milieu lors du 2e tweetup226

Kelly, je l’ai rencontré lors de mon aventure Jokkolabs Ouagalaise. Alors qu’on organisait un tweetup dénommé le #TweetUp226, Faso represent yeah yeah lafibala*, qui a vu naître le célèbre hashtag #Lwili, je reçois un appel d’un gars que je ne connaissais « ni de Gaspard ni d’Akouba* ». Au bout du fil, mon interlocuteur a une voix datant vraiment de Mathusalem.
      – Allo ? Oui c’est bien Jokkolabs ?
      – Oui oui, c’est bien nous
      – J’appelle pour le tweetup, j’ai vu l’info blablabla

***
Quelques minutes après que je sois allée le chercher, je me retrouve devant un gars mince, barbu, lunetteux, enfin le prototype du geek parfait quoi. Dès que je l’ai vu, j’ai failli m’écrier à la Dycosh : « seignairrr, mais ça c’est quelle matière ?«  Lol. Bref, je vous épargne les détails, sachez tout simplement que ce fut le début, d’une amitié ? Je n’en sais rien, mais, en tout cas, de belles choses sont nées et continuent de naître. Bref je vais m’arrêter là, il ne faudrait pas que l’égo de ce cafard me tombe sur la figure.

Les #jeudiconfessions de Kelly

Ces séquences lui ont valu plus de 100 retweets. Kudos my dude. Alors, vous partagez son avis ou pas ?

« ni de Gaspard ni d’Akouba* » : ni d’Adam, ni Eve

Faso represent yeah yeah lafibala : ça va en mooré

 

Share.

About Author

TokpaTIC est un blog d'actualité sur les TIC en Afrique avec un focus sur la Côte d'Ivoire

4 commentaires

Leave A Reply