Les applis de la semaine : COMICI et V.I de Babi

0

Hello Tokpa people, comment allez-vous aujourd’hui ? Le week se prépare bien ?

Aujourd’hui, on parlera de deux applis que j’ai découvertes dans mes missions Tokpaïstiques sur le web (si si, je  sais, le métier est dur). La première est celle du COMICI et la seconde de M.Regis Bamba.  

 

1- COMICI

Cover art

Eh oui, je vous le dis les gens commencent à voir l’importance de la technologie mobile hein, le COMICI qui n’a pas voulu rester gaou a aussi son appli. Clap clap clap « applaudirez » pour eux.

J

COMICI


Comme vous le savez, je ne parle jamais d’une appli ici sans l’avoir testé, une de mes règles d’or du monde tokpale.Après donc avoir utilisé l’appli j’ai pu voir qu’elle donne la possibilité d’en savoir un peu plus sur le COMICI , je sais, je dis ça je ne dis rien. On a la liste des miss qui se sont succédé depuis 1995 à aujourd’hui, avec un petit commentaire à l’appui en spécifiant au besoin leur statut professionnel actuel, ahiaa affairage gratuit comme ça là de laisser passer ? JAMAIS.

Vue de quelques miss CI

Vue de quelques miss CI

 On a aussi eu la possibilité de suivre les différentes étapes des présélections. Les photos des différentes candidates à la couronne de Miss CI 2014 sont aussi disponibles, et j’avoue que cette année il n’y a pas mal de belles filles, mais j’espère que leur beauté ne  sera pas que physique hein. Si vous souhaitez donc avoir toutes les infos sur le concours, je vous invite à télécharger l’appli ici, les autres la avanceuuuuuu.   2 – V.I de Babi

Cover art
Quant à la deuxième appli elle, met le drap des Vendeurs d’Illusion comme Gbêlêto dehors. C’est une plateforme dédiée aux femmes qui ont été victimes des mensonges des hommes ici à babi et de raconter leurs expériences goubestinales. « Une sorte de défouloir plutôt drôle et calqué sur le principe du très célèbre « Vie de merde ». Le principe est simple, il suffit de s’inscrire pour pouvoir raconter votre V.I de Babi à vous de façon concise mais sans trop de haines !. » Comme on peut le lire sur le descriptif.

Histoire d'une goubestinée

Histoire d’une goubestinée

Donc si y a un nabobié qui t’a donné goumin pour 50 000, ma soeur voici l’occasion pour toi de mettre son drap dehors, mais de façon anonyme hein, de libérer cette douleur, peine que tu gardais depuis longtemps pour que tes sœurs puissent être avertir de ça et faire très attention quand vous parcourez les histoires racontées, c’est là que vous voyez que wallaye, Garçon, ce n’est pas l’homme », et qu’ils sont « monvais« .

Quelques captures d'écran de l'appli V.I de babi

Quelques captures d’écran de l’appli V.I de babi

 

Share.

About Author

TokpaTIC est un blog d'actualité sur les TIC en Afrique avec un focus sur la Côte d'Ivoire

Leave A Reply