Global Entrepreneurship Week (GEW) Côte d’Ivoire

0
0 Flares Filament.io Made with Flare More Info'> 0 Flares ×

Bonsoir les « geons », j’espère que vous allez bien. Cette semaine est riche en événement et est aux couleurs de l’entrepreneuriat. En effet, c’est la semaine mondiale de l’entrepreneuriat : la GEW (Global Entrepreneurship Week. Pendant sept jours donc, elle sera célébrée dans 150 pays. Avant de donner plus de détails sur l’évent, il est important que vous sachiez ce dont il est question. Il ne faudrait pas vous lever comme ça et y aller sans avoir un minimum d’infos là-dessus, sinon, vous allez passer pour un gaou 2.0 et accuser la pauvre Nanda que je suis.

Vous avez dit Global Entrepreneurship Week (GEW) ?

La Global Entrepreneurship Week, la plus importante célébration de l’entrepreneuriat au monde est une initiative internationale qui a pour but de célébrer l’entrepreneuriat. Elle est soutenue par la Fondation Ewing Marion Kauffman, qui réunit des dirigeants mondiaux, des acteurs publics, des entreprises, des organisations et des associations.

GEW Côte d’Ivoire
affiche gewci 2015
Du lundi 16 au dimanche 22 novembre 2015, la GEW Côte d’Ivoire, organisée par Jokkolabs (espace de coworking) et le cabinet ESPartners, est sous le parrainage du patronat ivoirien (CGECI). Le thème retenu pour cette semaine est : « Explorer l’entrepreneuriat ivoirien ». Le but est de montrer, à travers plusieurs événements, la diversité des talents et des initiatives des entrepreneurs ivoiriens, dans les secteurs traditionnels ou innovants.
Sous forme de conférences, d’ateliers, de débats et de performances culturelles les participants pourront s’inspirer, élargir leurs réseaux, recevoir un mentoring et s’engager afin de promouvoir la vigueur collective et internationale des mouvements, cultures et réseaux entrepreneuriaux.

Maintenant que tout est clair, quel est le programme ?

Programme

Alors, intéressés ? Les inscriptions par ici : GEW Inscription.

Share.

About Author

TokpaTIC est un blog d'actualité sur les TIC en Afrique avec un focus sur la Côte d'Ivoire

Leave A Reply

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Email -- Filament.io 0 Flares ×