Du nouveau sur le blog de Nanda Seye …

9

     Salut chers amis, j’espère que vous allez bien. Moi, par la grâce de Dieu ça va  (ça va tellement bien que j’ai une page facebook maintenant) ; j’ai simplement décidé d’apporter un changement sur mon blog. Vous convenez avec moi qu’après 4 mois et demi d’existence je me dois de faire un bilan afin de voir ce qui a marché ou pas, ce qu’il faut changer pour pouvoir bien avancer. Lol ne soyez pas pressé, vraiment ivoirien aime nouveauté deh, vous saurez dans la suite ce dont il s’agit.

Le pourquoi du comment?

Ah ça, tu l’as dit… C’était avant

       

        En effet grâce à Dieu et à vous le blog évolue et après maintes réflexions j’ai décidé de l’alimenter d’au moins un article par jour, article provenant d’une catégorie, du lundi au vendredi. Les week-end on va souffler un peu ; Eh oui va falloir que je me repose pour pouvoir toujours vous satisfaire, génial n’est-ce pas ? (On répond « n’est-ce » bande de G…)

Programme du blog

           Comme vous avez pu le constater, mon blog dispose de plusieurs catégories entre autre Accueil, Actualités, Le saviez-vous, Interviews, Satire et humour ; ces articles seront liés à un jour de la semaine comme suit :

Un article pour chaque jour de la semaine, du lundi au vendredi….

  • Les lundis, début de semaine on aura droit à un article de la catégorie Actualités. Je vous ferai un compte rendu des événements TIC qui ont eu lieu dans la semaine ainsi que ceux à venir ; génial n’est-ce pas ? Ohrr pas la peine de me le dire maman me le dit toujours .
  • Les mardis nous allons apprendre ensemble, j’essayerai d’expliquer à ma façon, toujours avec humour les thèmes qu’on a l’habitude d’entendre dans ce domaine-là.
  • Les mercredis seront consacrés aux Interviews avec des personnes de la communauté web, des passionnés d’Informatique et de toutes ces personnes qui oeuvrent pour le développement des TIC en Côte d’Ivoire etc.
  • Quant au jeudi on va « gueuler » un bon. Oui oui vous avez bien entendu on va critiquer et dénoncer tout ce qui empêche l’avancée technologique à Babi. Ce sera le jour des « gbès » à la façon Nanda (moi -même je me prends au sérieux dèh, je compte sur quoi même ? Ysv.  » Entoukan  » (c’est comme cela qu’une cousine du village prononçait « en tout cas ») tout ce que je déplore sera dit ce jour-là. Ouhm.
  • Les vendredis on terminera en beauté avec le rire ; « entoukan » on va rire à gogo. Articles comiques, Anecdotes, Histoires drôles seront au rendez-vous.

Remerciement

         Franchement quand j’ai commencé à tenir ce blog je ne pensais pas pouvoir tenir ; c’est grâce à vous qu’il grandit, raison pour laquelle j’aimerai dire un grand merci à toutes ces personnes qui, dans l’ombre, me soutiennent en me conseillant, me font des remarques et des critiques qui me permettent d’avancer. Un merci spécial à Rita Flowers, (fidèle lectrice), Saito, Yves Glaou, Lin Vigile, Bacely, les Amazoon du web, Docteur Yapo, Obodji, Hadenikè … À tous ceux qui me lisent aussi ; merci, car grâce à vous, l’enfant (le blog de Nanda Seye), croît bien.

Pour finir …

          J’espère avoir toujours la passion et la force afin de  continuer de vous satisfaire. Merci à tous et bonne soirée. 

 

 

 

Merci

Cordialement Nanda

Share.

About Author

TokpaTIC est un blog d'actualité sur les TIC en Afrique avec un focus sur la Côte d'Ivoire

9 commentaires

  1. J’aime bien la fraîcheur et le style d’expression, +1 pour le programme c’est du nouveau là il y a innovation, ça ne sera pas facile, mais te connaissant tu es dans une bonne veille donc pour les infos je sais qu’il y en aura en abondance et bonne chance pour la suite 🙂

  2. Tu es trop MIGNONNE…je suis touchée par cette marque d’attention de ta PART.Je constate que tu es une belle jeune fille.Je n’ai aucun doute.Tu auras la FORCE,l’ENERGIE et la DETERMINATION pour continuer à nous écrire de beaux articles et tenir en haleine tes internautes.Tu as très bien compris l’interaction avec tes VISITEURS.Tu as la capacité de FIDELISER un PUBLIC acquis à ta cause.En ROUTE pour de NOUVELLES AVENTURES.

Leave A Reply