De retour …

3

« Every body clap your hands clap clap clap Nanda SEYE is back » … Je sais, je rêve. Que dire après ces mois d’absence non justifiée en plus ?Au lieu de commencer une explication qui sera super longue je préfère m’excuser. Topkpaeins, Tokpaiennes, i beg your pardon.

Mes lecteurs et abonnés

Oh combien vous avez été nombreux à m’envoyer des mails, des messages sur les réseaux sociaux pour savoir pourquoi j’étais silencieuse. Sincèrement pardon, à l’avenir j’essayerais d’être un peu plus professionnels. Je ne savais pas que j’étais tant suivie; je fus même étonnée face à un tel engouement autour de mon blog, j’ai pu voir que le blog n’appartenait pas qu’à moi, à tous. Comme on dit, à quelque chose malheur est bon … Je vous fais la promesse de me rattraper avec des articles tout aussi intéressants les un que les autres.

J’ai eu un petit soucis technique qui m’a fait perdre plus de la moitié des articles du blogs, mais pas de panique je les mettrai au fur et à mesure et je vous donnerai tous les détails dans un article.

Je suis donc bel et bien de retour pour encore plus d’humour, plus d’actualités sur les TIC au pays et encore plus de folies.

Merci de me suivre et bonne journée à vous

Share.

About Author

TokpaTIC est un blog d'actualité sur les TIC en Afrique avec un focus sur la Côte d'Ivoire

3 commentaires

  1. Certainement, j’eus cru que l’aventure avait pris fin, sauf que je me suis rapeller que tant que les NTIC seront là, nandaseye.com reviendra certainement. Et jusqu’à voila une fille comme Nanda sur le milieu de la page d’accueil porter l’information que j’ai aussi longtemps attendu 🙂 c’étais pour me rassurer et là j’étais rassurer à premier coup que nandaseye.com était juste en vacance… Juste pour transmettre mes salutations 🙂 Bon retour à toi Nanda.

    • Rhhoooooo merci ,c’est vraiment touchant, je ferai de mon mieux pour toujours te satisfaire 🙂 . Courage à toi aussi pour TechBrazza

Leave A Reply