Coworking space

3

Bonjour, comment allez-vous ? Bien je suppose. Moi ça va, j’essaie de me maintenir et d’avancer sur quelques projets. Pour la reprise (si si, plus de 5 mois sans écrire)  j’ai déposé mes valises de tokpater chez Mister Diaby Mohamed que j’appelle Mister The Whub, pour en savoir un peu plus sur lui, ses projets et ses avis sur l’évolution du numérique en Côte d’Ivoire.

Vous avez aussi sûrement dû entendre parler d’AMN Coworking space, TheWhub, O’village, Jokkolabs, ces espaces de coworking fleurissant en Afrique, j’expliquerai ce que c’est car sans vous mentir, chaque fois qu’on me demandait ce que je faisais comme boulot à Ouaga et que je mentionnais le mot coworking, les gens écarquillaient leurs yeux comme pour dire, ça c’est quoi ça encore ? Nanda tu veux nous mystifier.

large_avila_coworking-01

Alors je me suis dit, pourquoi ne pas en faire un sujet d’article pour expliquer dans mon parler terre à terre à ceux qui n’ont pas une claire idée de la chose ? Ici on explique tout, même ce qui parait simple. So les affairés, vous allez vous régaler.

Et puis il y a Kaymu, Ça vous dit quelque chose ? Oui ? Non ? Kaymu est une plateforme d’E-commerce comme Jumia et autres qui font rage en ce moment au pays, je suis allée fouiner de ce côté aussi pour savoir ce qu’ils font exactement et ce qui les différencie des autres.

Kaymu CI

Et bien évidemment j’ai une liste d’évent pour vous, suivie d’une petite anecdote pour terminer la semaine en beauté. Vous allez rater ça ? Restez scotchés et très bon début de semaine à vous.

TokpaTICment votre.

Nanda SEYE

Share.

About Author

TokpaTIC est un blog d'actualité sur les TIC en Afrique avec un focus sur la Côte d'Ivoire

3 commentaires

  1. Pingback: La Kaymu's Day de Kaymu Côte d'Ivoire

Leave A Reply