Bootcamp Google et BricEspoir, ce weekend

1

Hello à tous. J’espère que vous allez bien. Qu’avons-nous comme news en Côte d’Ivoire aujourd’hui ? Eh bien j’ai pu dénicher deux évents pour vous qui auront lieu le samedi 02 novembre. Rassurez-vous, ce ne sera pas aux mêmes heures, vous pourrez donc prendre part aux deux 🙂 .

Le premier en lice est le Pre Startup Weekend (Bootcamp Google)

StartUp Weekend

En prélude au StartUp Weekend qui aura lieu du 15 au 17 novembre 2013 à Abidjan, l’équipe vous invite à prendre part gratuitement ce samedi de 08 h 30 à 17 h 00 à une formation sur l’utilisation des outils Google dans le but de mieux préparer l’événement. Au menu : des ateliers sur les différents services de Google tels que Chrome & Apps, Adsense & Adword, App Engine … Vous pouvez vous pré-inscrire ici , mais sachez que le nombre de places est limité.

 

Quant au deuxième vous avez dû en entendre parler, le teasing se fait depuis deux semaines sur les réseaux sociaux, il s’agit de BricEspoir.

invitation_bricespoir

Ce samedi donc, l’on saura enfin ce que cache #BricEspoir. Ce sera sur le coup de 19h, mais pardonnez ne vous levez pas « gbla gbla gbla » comme ça pour y aller. C’est sur carton d’invitation, si si, si tu n’as pas cette invitation pas la peine d’y aller, tu n’auras que tes gros yeux comme les miens pour pleurer en encaissant avec les photos que tu verras sur Facebook krrkkrkr. Si vous êtes donc malin, pensez à aller prendre les invitations au siège même de l’agence E-Voir conceptrice de #BricEspoir, à People Input et à BMW Deux-Plateaux.

Voilà je crois que c’est tout, allez bonne journée.

 

Share.

About Author

TokpaTIC est un blog d'actualité sur les TIC en Afrique avec un focus sur la Côte d'Ivoire

Un commentaire

  1. Merci Nanda de nous tenir informé des Events du Weekend. Je serai au Bootcamp moi, j’est que les organisateur de BricEspoir auront pitié de moi pour me donner un carton invitation ….

Leave A Reply