4e édition de Startup weekend Abidjan

0
0 Flares Filament.io Made with Flare More Info'> 0 Flares ×

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien. La semaine passée était aux couleurs d’Africa Web Festival. Cette semaine, elle est à la sauce Startup weekend.

Pour ceux qui ne le sauraient pas, les Startup Weekends sont des événements de 54 heures élaborés de façon à offrir une expérience éducative de qualité à des entrepreneurs techniques et non techniques. Ces événements d’un weekend sont centrés sur l’action, l’innovation et l’éducation. Commençant par les pitchs du vendredi soir et continuant par l’expérimentation, le développement du business model et la création d’un prototype simple, les Startup Weekends finissent le dimanche soir par des démonstrations devant un panel d’investisseurs potentiels et d’entrepreneurs locaux. Les participants sont invités à créer des startups viables pendant l’événement et sont amenés à collaborer avec des individus ayant les mêmes aspirations qu’eux à l’extérieur de leurs cercles habituels.

12316067_981381931900556_571865413021343463_n (1)

Cette 4e édition de Startup Weekend Abidjan démarre donc ce vendredi 11 décembre à partir de 18 h pour prendre fin le samedi 13 décembre. Pendant 54 h et devant un jury composés d’experts, les candidats, passionnés par l’aventure entrepreneuriale et ayant des idées innovantes s’affronteront afin de tenter d’être le startupeur de cette fin d’année 2015.
Ce sera au groupe IA, à la Corniche, en face de Nestlé à Cocody. Pour les inscriptions (3000f pour les étudiants et 5000 pour les professionnels) , c’est par ici.

Plus d’informations par ici Site Startup weekend Abidjan

Share.

About Author

TokpaTIC est un blog d'actualité sur les TIC en Afrique avec un focus sur la Côte d'Ivoire

Leave A Reply

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Email -- Filament.io 0 Flares ×