3e édition de l’Africa Web Festival: #AWF2016

0
0 Flares Filament.io Made with Flare More Info'> 0 Flares ×
Bonjour la famille, comment allez-vous ? Bien j’espère moi ça va, un peu occupée ce qui m‘empêche d’être régulière ici et de vous affairer comme il se doit. Mais, ce n’est que partie remise. Alors, cette semaine s’annonce mouvementée avec la 3e édition du plus grand rendez-vous du numérique en Afrique : Africa Web Festival 2016 (#AWF2016).

Pendant 03 jours, comme à l’accoutumée (le 29,30 novembre et 1er décembre), plusieurs personnes viendront des 4 coins du monde afin d’échanger sur l’usage des TIC dans l’Agriculture, l’Éducation et la Santé.
Au programme, des conférences, des ateliers, des hackathons (plus d’infos par ici) pendant lesquels les visiteurs et les professionnels auront l’occasion de découvrir les tendances et innovations du moment ; se former, nouer des relations d’affaires et se rendre visible.
Je ferai l’effort d’y être afin de vous faire un compte rendu détaillé du #AFW2016. J’espère que cette édition sera mieux que celle de l’année dernière qui m’a laissée sur ma faim. Alors, on se dit à demain ?
Share.

About Author

TokpaTIC est un blog d'actualité sur les TIC en Afrique avec un focus sur la Côte d'Ivoire

Leave A Reply

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 LinkedIn 0 Email -- Filament.io 0 Flares ×