1Mo à 25000F ===> 512 Kbps à 12500F?? Question de logique

3

Hier matin j’ai reçu un mail de mon ISP avec cette image : je me suis dit bah chouette alors, 1 Mo à 25000F.

J’attendais plus d’infos, je suis même allée sur leur site story de voir si je pouvais trouver quelque chose dessus mais bon je n’ai rien vu pour le moment. 1Mo à 25000F ici à babi, bon c’est cool c’est vrai, mais moi j’ai ma propre vision et une logique très amusante. Je n’ai pas envie de détailler même leur offre parce qu’il faut savoir qu’avec VIPNET, tu as trois choix pour un même débit en fait. Moi tout cela ne m’intéresse pas. On nous annonce que 1Mo est à 25000F n’est-ce pas ? On sait déjà qu’ils nous font le 512 Kbps à 20 000F, Ok ? Moi je pense alors qu’ils doivent nous faire 512Kb à 12500F, ou bien ??? D’aucun diront que ça ne se passe pas comme cela et qu »il y a des choses qu’on doit considérer patati patata, nous les utilisateurs et les profanes (oui aujourd’hui là je me mets là-bas) des TIC c’est notre requête, débrouiller vous pour nous satisfaire.

Logique non ?

Mdrrr. Ah s’ils n’ont pas encore pensé à ça va falloir qu’ils voient ce côté (VIPNET pas la peine de me remercier pour cette idée de génie que j’ai eu). C’est la logique qui le veut donc mon très cher ISP moi je vous attends.

Share.

About Author

TokpaTIC est un blog d'actualité sur les TIC en Afrique avec un focus sur la Côte d'Ivoire

3 commentaires

  1. Tu t’es mise du côté des profanes. Ok. Mais retourne de l’autre côté de la barrière, et regarde 1go certains disent, selon le domaine que ça vaut 1024mo mais d’autres diront que ça fait 1000mo. En gros tous ces mots pour dire que c’est différent. Et peut etre aussi question de rechercher opérationnelle, de graphique, et d’étude de marché.

Leave A Reply